background img

Comment travailler en Australie ?

L’Australie a toujours été une destination de voyage populaire pour les habitants du Nord. Avec sa faune exotique et sa nature variée, l’Australie est un continent que l’on peut explorer depuis un certain temps. Ici, vous pouvez tout faire, que ce soit apprendre à surfer ou prendre part au pouls dans les grandes villes telles que Sidney, Melbourne et Brisbane.

Le travail en Australie

Aller en Australie et travailler n’est pas aussi difficile que beaucoup de gens pourraient le penser. Certes, des visas de travail sont nécessaires et pour certains emplois, différents types de permis spéciaux sont également nécessaires. Mais en tant que Suédois, vous pouvez facilement tenter votre chance, seul le processus bureaucratique. Que vous alliez travailler ou que vous voyagiez simplement en Australie pendant une période plus courte, vous avez besoin d’un visa. De nos jours, cela peut se produire très rapidement et il suffit souvent de postuler directement en ligne. Essayez le moteur de recherche Outland Jobs vous voyez en haut de cette page en remplissant un mot clé correspondant au type de profession qui vous intéresse. N’oubliez pas que les offres d’emploi à la majorité absolue sont en anglais. Parmi les autres bons sites pour les candidats à un emploi, citons seek.com.au, le plus grand site d’emploi d’Australie, ainsi que le Service australien de l’emploi.

A lire aussi : Quel circuit organiser au Portugal ?

Visas de travail pour l’Australie

Voici les différentes formes de visas que vous pouvez demander en tant que citoyen suédois. N’oubliez pas que le visa commence à s’appliquer le jour de votre première arrivée en Australie. Vous n’avez donc pas besoin de vous soucier de vous enfuir dès que vous avez été avisé d’un visa de travail approuvé, par exemple. Vous pouvez postuler en toute sécurité pour un emploi en Suède.

Visa touristique de 3 mois

Un visa touristique régulier s’applique jusqu’à 3 mois. La demande de visa touristique est très simple et se produit dans la plupart des cas sans aucun problème. Vous n’avez pas besoin de soumettre votre passeport, mais vous pouvez gérer le processus vous-même chez vous sur votre ordinateur. Demandez à l’autorité « Australian Government Electronic Travel Authority System » pour obtenir un visa ETA — visa. Vous pouvez également obtenir de l’aide pour obtenir des visas touristiques sur auvisa.org.

A lire en complément : Visiter la grotte d'Hercule : entre mythe et réalité

Visas vacances-travail

En tant que citoyen suédois, vous avez la possibilité d’obtenir un visa vacances-travail, ce qui signifie que vous avez le droit de rester et de travailler en Australie pendant un an. Une condition préalable est qu’à l’entrée dans le pays, vous pouvez démontrer que vous avez une devise d’au moins 25 000 couronnes avec vous et que vous avez moins de 31 ans. Demandez un visa vacances-travail auprès du « Système d’autorité de voyage électronique du gouvernement australien ». Le visa sera valide à partir du jour de votre arrivée en Australie. Auvisa.org peut également vous aider à demander un visa vacances-travail.

Visa étudiant

Visa étudiant, vous pouvez rechercher à la fois à l’ambassade d’Australie à Stockholm ainsi que sur le site Web Electronic Travel Authority Systems du gouvernement australien en remplissant votre tâches. Un conseil consiste également à demander à l’école où vous avez l’intention d’étudier sur la façon de demander un visa étudiant ou d’aller sur auvisa.org pour voir comment demander un visa étudiant.

Travailler dans les forces armées australiennes

En fait, les étrangers, et il y a plus de pays avec ce modèle, peuvent servir dans l’armée australienne, la marine ou l’armée de l’air. Il est souvent nécessaire que vous ayez des antécédents militaires depuis le passé et que vous ayez une sorte de spécialisation dans le domaine militaire. Vous devez être disposé ou peut-être être en train de devenir citoyen australien, et dans des batailles d’armes à feu particulièrement sensibles, qui peuvent avoir trait aux activités de renseignement, c’est aussi une exigence absolue que vous soyez citoyen. Si vous êtes sélectionné pour servir dans le bras australien et poursuivre l’ancienneté sous votre « parrainage », vous aurez probablement la chance d’être Un citoyen australien. Si vous ne parlez pas anglais, il est nécessaire de passer un certain niveau de langue. Il existe différents types de niveaux selon le service que vous recherchez, mais dans tous les cas, il faut faire face à un anglais correspondant aux niveaux du système de test de langue anglaise (IELTS). Ce qui intéresse principalement les forces armées australiennes, ce sont des spécialistes dans divers domaines, donc ceux qui ont effectué un service militaire comme le suédois. Il s’agit peut-être de techniques d’artillerie, de techniciens de bo0bmtechnics, de techniciens aéronautiques, mais il est peut-être principalement basé sur les besoins actuels. On peut même demander des services d’officiers au sein de la Défense australienne. Pour ceux qui ont des antécédents militaires et qui souhaitent travailler en Australie et obtenir un passeport australien, il s’agit d’une option.

Catégories de l'article :
Voyage