background img

Comment construire un abri de jardin avec des palettes ?

Nos vélos sont toujours suspendus dans toute la cour ou se tiennent debout contre notre « vieille maison » et ils n’ont pas l’air si joli. Il est prévu de construire un abri de jardin composite à vélos, mais il se peut qu’il ne descende pas avant l’année prochaine. Alors, comment fabriquer un porte-vélos simple où, dans tous les cas, les vélos pour enfants sont en forme ? Quand les palettes ont décongelé, j’ai eu une idée. Personne ne devrait-il être capable de fabriquer des porte-vélos hors palette de charge ?

A lire aussi : Où aller en France un week-end ?

J’ai commencé par scier une palette de chargement juste au milieu, de sorte que l’un des côtés a obtenu le foret du milieu et que l’autre côté ne l’a pas compris.

A découvrir également : MSC Croisières s'associe avec le Dubai Tourism Authority

Le foret le plus long est ensuite placé sur le bord haut. À ce stade, je me suis rendu compte que dès que mes enfants verront cet endroit, ils commenceront à l’escalader. N’avoir rien sous les planches en bas était tout à fait impensable.

Il est temps de renforcer mon porte-vélos de palette de fret

J’ai scié quelques règles selon lesquelles j’avais été posé à la maison après un précédent le projet de construction. Il aurait probablement bien fonctionné avec n’importe quel morceau de bois. Le but de la règle est de créer de la stabilité et de me donner l’occasion de visser les deux pièces ensemble. J’ai ensuite vissé une vis au milieu de la règle, puis dans la partie résiduelle du porte-vélos. Puis j’ai vissé une vis de haut en bas pour fixer la règle à la partie couchée du porte-vélos.

C’est devenu très bon et stable. Maintenant, il ne restait plus que la peinture. Je voulais créer un tableau simple et légèrement usé qui, en même temps, rendait le porte-vélos un peu plus amusant. De plus, je n’ai eu le droit d’utiliser que de la peinture que j’avais déjà à la maison. C’était un projet de 0 kr ! J’ai trouvé une couleur extérieure rouge et grise qui s’adapte parfaitement.

C’est ainsi que le résultat a été fini et je suis parfaitement satisfait. Le porte-vélos est amusant et résout immédiatement un problème. En outre, il n’a fallu que 2 heures pour terminer le projet. J’ai également réalisé à quel point j’étais loin de mon premier projet de construction. il y a bientôt cinq ans : un kiosque en verre pour les enfants. Cette fois, je pouvais non seulement construire, mais aussi réfléchir à la façon de faire. Vous ne vous améliorerez que si vous osez essayer.

Catégories de l'article :
Voyage